x

23/11/2018 - 20:30 - Moulin de Brainans - Club

Festival Les Petites Fugues : Petite Forme

Le Moulin et l’Agence Livre et Lecture Bourgogne-Franche-Comté présentent une lecture musicale où se croiseront les voix des deux auteurs, Thomas Giraud et Stéphanie Chaillou, avec celles des chanteuses du groupe Komorebi.

Komorebi

Komorebi, en japonais, c’est une image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Une lumière aux reflets de musique électronique, percussions émotives et voix captivantes. Le projet du duo est d’exprimer en musique 10 mots intraduisibles. C’est aussi l’exercice auquel elles vont se prêter dans ce projet, aux côtés des ouvrages de ces deux auteurs.

Thomas Giraud

Thomas Giraud, docteur en droit public, vient de publier son deuxième ouvrage, La Ballade silencieuse de Jackson C. Frank aux éditions La Contre Allée.
Ce roman est un récit qui imagine ce qu’a pu être la vie de cet auteur compositeur interprète folk américain – contemporain de Bob Dylan – à travers ses drames, ses hasards, ses rencontres… Surtout, ce texte tente de comprendre comment il a pu concevoir son seul et unique album avant de tomber dans le silence et l’anonymat.

StŽéphanie Chaillou

Stéphanie Chaillou

Stéphanie Chaillou, présente son troisième roman Le Bruit du monde aux éditions Noir sur blanc. Cet ouvrage est le récit d’une quête de liberté, une histoire de déracinement, de séparation, d’identité perdue et de luttes. L’auteure parvient à dire les blessures secrètes, la peur de l’échec, les doutes et les espérances vives qui façonnent une vie.

En partenariat avec l’Agence Livre & Lecture Bourgogne-Franche-Comté.

Gratuit

COVOITURAGE
Vous venez à cet événement avec de la place dans votre voiture ou vous souhaitez venir mais vous n’avez pas de moyen de locomotion ? Faites du covoiturage !
Nous avons créé un événement sur ce site gratuit et sans publicités. A vous de vous inscrire :

Moulin de Brainans - Club

Vidéo Concerts Septembre-décembre

S’abonner en un clic

Newsletter

Latest Events