x

Programmation scolaire

Cie Tintinabule : Katadhene – Solo percussif et banché

Vanessa Bureau


Le Moulin de Brainans
 : Club – Jeudi 14 février
C’est seul en scène avec son spectacle Katadhene, que Michaël Santos nous amène du primitif au contemporain, de l’Inde à l’afrobeat, des Balkans à l’électro, dans cette performance liant tradition orale et nouvelles technologies. Tout devient prétexte au jeu avec un public à la fois complice et spectateur : jeu de voix, de doigts, souffles, onomatopées, beatbox… Armé de ses percussions et de sa pédale de boucle, l’artiste invite les plus jeunes à élargir leurs horizons, sans autre limite que leur propre capacité d’exploration.
2 séances scolaires à 10h et 14h30 – Élémentaire – Durée : 45 min – Tarif : 4,5 €
En partenariat avec les JM France.

 

Petite Forêt par Lilaho


Le Moulin de Brainans : Club – Mardi 19 mars
Dans la forêt, les arbres ont perdu leurs feuilles. Toute de blanc vêtue, la nature s’est endormie, enfin presque ! Ça grattouille dans le silence de l’hiver. Le vent, l’oiseau s’activent pour réveiller la petite forêt. Lilaho invite le très jeune spectateur au cœur de sa forêt onirique pour une immersion musicale et sensorielle dans le monde végétal.

Tout en poésie, clarinettes, ukulélé, voix et autres objets sonores racontent dans un subtil mélange de sons acoustiques et électroniques, le réveil du printemps.

Un concert d’images graphiques riche en couleurs et en matières. Images animées, objets mobiles lumineux et brume odorante, tous les sens sont invités pour un beau voyage dans ce petit coin de forêt.

3 séances scolaires à 9h30, 10h30 et 15h30 – Durée : 30 min – Tarif : 4,5 €

NEWSLETTER

Latest Events