x

Projets spécifiques

Maison d’arrêt de Lons-le-Saunier

Une nouvelle année de projet se met en place en partenariat avec le SPIP Jura/Doubs, en direction des personnes en détention à la maison d’arrêt de Lons-le-Saunier.
Concerts, ateliers, rencontres et échanges sont organisés au sein de l’établissement et proposent une ouverture culturelle et artistique par la découverte, la pratique et le projet collectif.
Projet en partenariat et soutenu par le SPIP Jura/Doubs, le DISP Grand-Centre, la DRAC Bourgogne-Franche-Comté et l’association ACSDAF.

L’ADLCA à Bletterans

Chanter entre les lignes – Atelier d’écriture, mise en musique, en voix et en corps
L’équipe artistique du projet musical LiSAVRIL interviendra de mars à avril auprès des résident·e·s du centre ADLCA et des habitant·e·s du territoire Bresse Haute Seille pour animer des ateliers d’écriture et de mise en musique. Au programme : concert de lancement du projet, gratuit et ouvert à tou·te·s, lundi 4 mars à 20h, au centre culturel de l’ADLCA, puis six ateliers chaque mardi du 5 mars au 9 avril, 10h-12h et 14h-16h, et pour finir, un concert de restitution, mercredi 10 avril à 20h, au centre de l’ADLCA.
Contact : contact@adlca-bletterans.fr
Projet soutenu par la DRAC et l’ARS Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec l’ADLCA (Association Départementale de Lutte Contre l’Addiction) de Bletterans et la Communauté de Communes Bresse Haute Seille.

Affiche Juin-Juillet

Programme de Juin-Juillet

Programme du Festival Les Nuits (Re)Belles #6

Consulter le guide pratique

NEWSLETTER

Latest Events