x

Projets spécifiques

Maison d’arrêt de Lons-le-Saunier


Pour la 6ème année, Le Moulin propose un projet Musique en Prison aux détenus de la maison d’arrêt de Lons-le-Saunier. Durant trois jours, ils découvriront l’univers du groupe 11Louder : assister à leur concert, découvrir et pratiquer à leurs côtés la musique rock.
Projet en partenariat et soutenu par la maison d’arrêt de Lons-le-Saunier, le SPIP Doubs/Jura, la DISP Grand-Est, la DRAC Bourgogne-Franche-Comté et l’association ACSDAF.

L’ADLCA à Bletterans

Chanter entre les lignes – Atelier d’écriture, mise en musique, en voix et en corps
L’équipe artistique du projet musical LiSAVRIL interviendra de mars à avril auprès des résident·e·s du centre ADLCA et des habitant·e·s du territoire Bresse Haute Seille pour animer des ateliers d’écriture et de mise en musique. Au programme : concert de lancement du projet, gratuit et ouvert à tou·te·s, lundi 4 mars à 20h, au centre culturel de l’ADLCA, puis six ateliers chaque mardi du 5 mars au 9 avril, 10h-12h et 14h-16h, et pour finir, un concert de restitution, mercredi 10 avril à 20h, au centre de l’ADLCA.
Contact : contact@adlca-bletterans.fr
Projet soutenu par la DRAC et l’ARS Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec l’ADLCA (Association Départementale de Lutte Contre l’Addiction) de Bletterans et la Communauté de Communes Bresse Haute Seille.

Billetterie

Abonnement

Affiche Septembre-Décembre 2019

Programme Septembre-Décembre 2019

OFFRE EMPLOI – COMMUNICATION & MÉCÉNAT

Consulter le guide pratique

NEWSLETTER

Latest Events