Cette soirée est la dernière occasion de faire la fête au Moulin, avant le lancement des travaux de réhabilitation et de se retrouver sur nos événements hors les murs !
Didier Super
De 21h30 à 23h00
DISCOUNT, groupe de rock de Didier Super, reprend tous les tubes à la con que tout le monde connait par cœur alors que personne n’avait franchement choisi de les entendre au départ. Par contre, quand Didier (et son groupe) massacrent à leur façon, ces œuvres écrites essentiellement pour ne rien dire, et ben ça parle !
Turfu
De 23h30 à 01h00
Le duo futuriste Turfu relève avec une simplicité déconcertante le pari de mêler les rythmes dansants de l’accordéon et les répétitions abstraites de l’électronique. Quelque chose d’instinctif, de tribal nous pousse ici dans cette fête cosmique où tout se mélange allègrement. Absorbés par le dancefloor et illuminés par le mapping, 50/50 entre trad et club, on ne choisit pas, on y va !
Didjier Corrèze
De 19h à 21h30
Didjier Corrèze, alias le roi du pento, fait rimer disco avec chapiteau !
Muni d’instruments de musique pour enfants, de son orgue Jen des années 70, d’une boite à rythmes des années 80 et de nombreux effets, il chante ses morceaux en improvisation ou pas. Il va réveiller ta nuit et ramener des paillettes dans tes cauchemars !